Cry Me A River

../images/Emo47.gifCry Me A River../images/Emo47.gif

הזוכה הגדול של -- משחק העופות--
שרשרו תמונות מקליפים ,
דעות על השיר,
תרשמו מי לדעתכם היה צריך לנצח וכ"ו

Mrs CoStA

New member
../images/Emo47.gifייששש!!!!../images/Emo23.gif../images/Emo47.gif../images/Emo23.gif

אין לי תמונות מהקליפ...או שיש אבל אין לי מושג איפה הם...
אני מתה על השיר הזה , שיר פשוט ע-נ-ק!!! לפי דעתי זה השיר שהזניק את ג'סטין וגרם לו להראות שהוא יוכל להצליח בקרירת הסולו שלו...(כאילו דהההה...??)
אני דווקא חשבתי שרוק יור בודי ייקחח..או שיר שהוא קצביי...

RJlake

New member
יאאאאאאאאאא ../images/Emo23.gif../images/Emo47.gif../images/Emo47.gif

זה באמת שיר מדהים שאף פעם לא נמאס לשמוע ממנו!!!
אני מתה על השיר הזה!!!!! ומהשיר הזה התחלתי ממש להעריץ את ג'סטין כי השיר ממש אבל ממש יפה!!!! אבל אני דווקא חשבתי שלייק אי לוב יו יזכה כי זה גם שיר ממש יפה! הנה כמה תמונות מהקליפ... ואגב תודה רבה על המשחק באמת משחק ממש מגניב שעורר קצת את הפורום!

RJlake

New member
../images/Emo6.gifחחחחחחחחחחחחחחחחחחח

קבלו משהו קורע מצאתי את המילים של השיר בצרפתית
זה נשמע כול כך גרוע בחיי אני מבינה די הרבה ממה שכתוב כי אני לומדת צרפתית וזה מתורגם כול כך גרוע שזה מפחיד!!!! דמיינו לכם את השיר במבטא צרפתי....

RJlake

New member
אוף זה לא נכנס אני פשוט אשים את

המילים פה... Pleure moi une rivière Tu étais mon soleil Tu étais ma terre Mais tu ne savais pas toutes les façons dont je t’aimais, non Alors tu as pris une chance Et fait d’autres plans Mais je parie que tu n’avais pas pensé qu’ils viendraient tout briser, non Tu n’as pas besoin de me dire, ce que tu as fait Je sais déjà, je l’ai découvert par lui Maintenant, il n’y a plus de chance, pour toi et moi, ça ne sera jamais Cela ne t’attriste-t-il pas Tu m’as dit m’avoir aimé Pourquoi m’as tu laissé tout seul Maintenant tu me dis que tu as besoin de moi Quand tu m’appelles au téléphone Girl je refuse, tu m’as désorienté Avec un autre type Tes ponts ont été brûlé, et maintenant c’est à ton tour De pleurer, pleure moi une rivière Pleure moi une rivière girl Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière girl, yeah yeah Je sais qu’ils disent Qu’il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas dire Ce n’était pas comme si tu lui avais seulement parlé et tu le sais ( N’agis pas comme si tu ne le savais pas) Toutes ces choses que les gens m’ont dites S’emmêlent encore dans ma tête (S’emmêlent dans ma tête) Tu aurais dû choisir l’honnêteté Des lors, tu n’aurais peut être pas tout détruit (yeah) Tu n’as pas besoin de me dire, ce que tu as fait ( Pas besoin de me dire ce que tu as fait) Je sais déjà (Je sais déjà) Je l’ai découvert par lui Maintenant, il n’y a plus de chance, pour toi et moi (Aucune chance pour toi et moi) Ça ne sera jamais Cela ne t’attriste-t-il pas Tu m’as dit m’avoir aimé Pourquoi m’as tu laissé tout seul (Tout seul) Maintenant tu me dis que tu as besoin de moi Quand tu m’appelles au téléphone (Quand tu m’appelles au téléphone) Girl je refuse, tu m’as désorienté Avec un autre type (Je ne suis pas comme eux baby) Tes ponts ont été brûlé, et maintenant c’est à ton tour De pleurer, pleure moi une rivière (Continue et simplement) Pleure moi une rivière girl (Continue et simplement) Pleure moi une rivière ( Baby continue et simplement) Pleure moi une rivière girl, yeah yeah Oh (Oh) Les dommages sont faits Alors je suppose que je dois partir (x4) Tu n’as pas besoin de me dire, ce que tu as fait ( Pas besoin de me dire ce que tu as fait) Je sais déjà (Je sais déjà) Je l’ai découvert par lui Maintenant, il n’y a plus de chance, pour toi et moi (Aucune chance pour toi et moi) Ça ne sera jamais Cela ne t’attriste-t-il pas Pleure moi une rivière (Continue et simplement) Pleure moi une rivière girl (Baby continue et simplement) Pleure moi une rivière (Tu peux continuer simplement) Pleure moi une rivière girl yeah, yeah Pleure moi une rivière (Baby continue et simplement) Pleure moi une rivière girl (Continue et simplement) Pleure moi une rivière (Parce que j’ai déjà pleuré) Pleure moi une rivière girl yeah yeah (Je ne pleurerais plus yea yeah) Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière, oh Pleure moi une rivière, oh Pleure moi une rivière, oh Pleure moi une rivière, oh (Pleure moi, pleure moi) (x7)

Raph Rulz

New member
יוווואוווו../images/Emo6.gif

איזה כיייף!!! קריי מי א ריבר זכה!!! (זה היה כזה צפוי דה....

עכשיו כשאני מסתקלת ב....

שירשור של משחק העופות אז.... זה תקו קרי מי אה ריבר ונבר אגין ניצחנו ביד כי זה היה 3:3 כי ה-3 קולות שהעיפו את נבר אגיין הצביעו אחרי 4 וההצבעה ניסגרה ב4 אז זה תקו
ד"א עוד מעט אני יעשה משחק חדש דומה למשחק העופות.. וגם עוד משחק בקרוב תראו

BravE NeW BoY

New member
אחלה שיר../images/Emo45.gif

אבל רוק יור באדי הכי יפה לדעתי (יחד עם נאבר אגיין)

למעלה